MYM vs Onlyfans : Quel est le meilleur site pour débuter en 2022

Si vous cherchez une plateforme de médias sociaux sur laquelle publier votre contenu privé, vous avêtes sûrement tombé sur MYM.Fans et OnlyFans. Les deux semblent être des choix intéressants, mais vous vous demandez ce qui différencie les deux plateformes.

Vous êtes au bon endroit.

Dans cet article, nous allons analyser les principales différences et similitudes entre MYM.Fans et OnlyFans. Vous apprendrez laquelle paie le mieux, laquelle offre le plus de possibilités de gagner de l’argent, et toutes les caractéristiques spéciales de chaque plateforme.

Tout d’abord, nous allons commencer par l’aspect le plus important : l’argent.

Pourcentages de paiement sur MYM.Fans et OnlyFans

OnlyFans a un pourcentage de paiement fixe de 80 %. Cela s’applique aux pourboires, aux abonnements, aux messages privés et à tout autre moyen de gagner de l’argent sur la plateforme. C’est une bonne chose car vous savez exactement combien vous gagnerez, quelle que soit la façon dont quelqu’un dépense de l’argent sur votre contenu.

MYM.Fans possède le taux de commission le plus élevé. Ils proposent des taux différents selon le service pour lequel l’abonné paie, allant de 75 % à 90 %.

  • Pour les abonnés mensuels, vous obtenez 75 % de ce qu’ils paient chaque mois.
  • Pour les ventes de contenu privé, vous recevez 80 % de ce qu’ils dépensent pour chaque élément de contenu.
  • Pour les pourboires, vous gardez 90%.

Il existe également un bonus de performance de 1 % si vous êtes considéré comme un SuperStar sur la plate-forme. Tout le monde peut devenir un SuperStar, il vous suffit de:

  • vous connecter régulièrement
  • avoir 50 abonnés actifs ou plus au cours du mois
  • publier un minimum de 2 photos dans votre flux chaque semaine
  • avoir un taux de réponse de 90 % aux médias privés dans les 48 heures.

Considérez cela comme une sorte de bonus pour les modèles actifs. En outre, il n’est pas limité à un certain nombre de modèles par mois, donc tant que vous atteignez ces critères, vous serez une SuperStar et gagnerez 1 % de plus.

mym vs onlyfans

Quels sont les façons de gagner de l’argent sur les deux plateformes

MYM.Fans et OnlyFans offrent les mêmes services pour gagner de l’argent sur leurs plateformes respectives. Il s’agit du contenu des abonnés mensuels, des messages push, du contenu personnalisé privé et de leurs programmes de parrainage. Nous reviendrons plus en détail sur les programmes de parrainage plus loin dans l’article.

La fréquence de paiement de MYM.Fans et OnlyFans

Avec OnlyFans, il y a un minimum de 20€ pour effectuer un retrait de votre compte. Vous pouvez le faire manuellement tous les jours, le programmer pour qu’il soit automatiquement retiré tous les lundis ou le 1er de chaque mois.

MYM.Fans a un minimum de 50 € pour effectuer des retraits. Vous pouvez les paramétrer à une fréquence automatique de deux fois par semaine, une fois par semaine, deux fois par mois ou une fois par mois.

Lequel aide le plus les modèles à se faire connaître 

C’est ici que MYM.Fans surpasse vraiment OnlyFans. La plateforme OnlyFans ne permet pas de découvrir facilement des modèles sans connaître leur nom d’utilisateur ou sans avoir un lien direct avec leur compte. Il n’y a pas de répertoire de modèles sur OnlyFans, de sorte qu’un nouveau modèle ne sera pas présenté de quelque manière que ce soit aux personnes effectuant une recherche par nouveau.

MYM.Fans a une fonction de recherche qui commence par un joli collage de certains des meilleurs modèles et vous permet de rechercher d’autres modèles. Vous pouvez mettre des mots clefs à votre compte pour que les gens puissent vous découvrir par ce biais, vous pouvez rechercher par ville, et de nombreuses autres façons. Il suffit d’entrer un mot clé générique comme « brune » pour obtenir des centaines de profils. Il existe également un filtre pratique permettant de n’afficher que les comptes SuperStar afin que les fans puissent voir quels modèles sont les plus actifs sur la plateforme.

 

Quel programme de parrainage est le meilleur?

Le programme de parrainage d’OnlyFans permet d’obtenir 5 % des gains pour chaque modèle que vous parrainez jusqu’à 12 mois ou 50 000 $. Auparavant, ce montant était illimité, mais au début de la pandémie en 2020, il a été réduit à 12 mois ou 50 000 $ en raison du grand nombre de nouveaux modèles qui s’inscrivaient.

Le programme de recommandation de MYM.Fans, ou programme d’ambassadeurs comme ils l’appellent, comporte deux parties. La première est le parrainage de modèle qui est de 10% pour chaque modèle à vie. La deuxième partie est le programme de parrainage des ambassadeurs. Il s’agit essentiellement de recruter d’autres recruteurs pour aider à développer la plate-forme. Avec le programme d’ambassadeur, vous obtenez 50% de tout ce que l’ambassadeur que vous recommandez reçoit, à vie également.

Le programme d’ambassadeurs de MYM.Fans bat à plate couture celui d’OnlyFans. Le double des pourcentages, et à vie. C’est phénoménal.

 

Lequel devriez-vous utiliser : MYM.Fans ou OnlyFans ?

Comme nous l’avons vu, pour débuter, l’avantage est à MYM Fans car il permet aux modèles de se faire connaitre sans forcément avoir beaucoup d’abonnés.

De plus, MYM.Fans est basé en France et a une base d’utilisateurs massive en France. Si vous êtes français ou dans un pays francophone, nous vous conseillons fortement de vous inscrire sur cette plateforme.

4.9/5 - (8 votes)

fr_FRFrançais
Site indépendant de MYM.Fans - Cliquez ici pour vous rendre sur MYM.Fans (Le meilleur site pour vendre ses photos) 👉
This is default text for notification bar