Comment vendre des nudes : Le Guide pour gagner de l’argent avec des photos de son corps

vendre nudes

La vente de vos photos de nu ou de photos sexy est l’un des moyens les plus faciles de gagner de l’argent en tant que modèle ou artiste en ligne. Bien sûr, cette tendance est devenue assez courante de nos jours, mais elle n’en est pas moins demandée et, surtout, rentable.

De plus, la vente de nudes est également une activité qui ne nécessite pas beaucoup de capital ou d’argent pour démarrer : il vous suffit d’avoir un appareil photo en état de marche et d’avoir la confiance nécessaire pour montrer un peu de peau à vos admirateurs.

Dans cet article, nous vous expliquons tous les tenants et aboutissants de la vente de vos photos de nu en ligne. Nous abordons des sujets tels que les meilleurs sites pour héberger votre activité, ainsi que les différentes façons de prospérer dans ce domaine.

 

De quoi avez-vous besoin pour vendre des nudes?

Si vous voulez vendre des photos sexy en ligne, il y a quelques éléments dans lesquels vous devrez investir :

Équipement

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un appareil photo pour prendre des photos de votre corps sexy. Lorsqu’il s’agit de vendre des photos de nu en ligne, vous recherchez la qualité de l’image. Tout appareil de moins de 5MP est considéré comme moins qu’idéal si vous voulez avoir une chance de réussir dans ce domaine. Après tout, qui veut voir un tas de pixels flou alors qu’il s’attend à des photos agréables à observer ?

Heureusement, la plupart des appareils photo actuels dépassent le strict minimum de 5 Mpx. Il vous suffit donc de choisir le type d’appareil idéal à utiliser.

 

L’appareil photo de votre téléphone

Il s’agit de l’appareil le plus couramment utilisé dans le domaine des photos de nu, car il est facilement disponible et la plupart des téléphones dotés d’un appareil photo et d’une qualité d’image respectables sont proposés à des prix raisonnables.

Les appareils photo fournis avec les téléphones actuels sont parmi les plus pratiques à utiliser si vous n’avez aucun savoir-faire en matière de retouche photo, car ils sont dotés de fonctions « intelligentes » qui ajustent automatiquement vos images. Sans compter que les applications de retouche photo sont facilement disponibles sur la boutique d’applications.

La majorité des mannequins qui vendent des nus ou se produisent en direct utilisent l’appareil photo de leur téléphone, c’est donc l’un des meilleurs outils à utiliser.

 

DSLR

Les reflex numériques, ou appareils photo numériques à objectif unique, sont beaucoup plus chers que les autres types d’appareils photo que vous pourriez utiliser pour prendre des photos de nu de vous-même. Cela s’explique par le fait que les reflex numériques disposent d’un matériel de meilleure qualité que leurs homologues sur smartphone. Si vous êtes à la recherche d’une qualité d’image optimale, un reflex numérique est la solution qu’il vous faut.

Gardez à l’esprit que les reflex numériques nécessitent un certain degré de connaissances et de compétences en photographie pour en tirer le meilleur parti. Contrairement aux caméras de téléphone, ces appareils ont des paramètres plus complexes que vous devez savoir ajuster pour vous capturer correctement.

Les reflex numériques nécessitent également l’utilisation d’un logiciel ou d’une application de retouche d’image distincte pour réviser vos photos, ce qui en fait un appareil très complet sur le plan technique à utiliser pour vendre des nus.

En tant que tels, les DSLR sont mieux si vous avez un photographe avec vous qui sait comment l’utiliser ainsi que tous les logiciels d’édition nécessaires, ou si vous savez comment faire fonctionner les choses correctement vous-même.

 

Trépied

Considérez le trépied comme un équipement secondaire très précieux dont vous aurez besoin pour produire correctement, et éventuellement vendre, vos nus. Bien sûr, toutes vos photos ne nécessiteront pas l’utilisation d’un trépied, mais en avoir un vous permet d’élargir la variété des images que vous pouvez capturer.

Vous pouvez vous procurer un trépied de qualité à partir de 20 euros, c’est donc un investissement plus qu’intéressant lorsque vous commencerez à vendre vos nus !

Quels sont les types de photos de nu que vous pouvez vendre

 

Croyez-le ou non, les personnes qui achètent des photos de nu de mannequins et d’artistes en ligne ne veulent pas seulement que vous montriez vos seins ou que vous étaliez votre linge devant l’appareil photo. Il y a certains détails auxquels vous devez faire attention si vous voulez vous démarquer parmi les milliers d’autres modèles qui vendent des photos de nu en ligne.

 

Selfies

Les selfies sont le type de photo de nu le plus courant et le plus facile à vendre. En fait, on peut considérer que les selfies nus sont le must de cette activité, et ce n’est pas surprenant : ils sont faciles à réaliser et vous n’aurez besoin de rien d’autre que de votre corps nu et de votre appareil photo pour les prendre.

En revanche, les selfies offrent très peu de possibilités en termes d’angle et de composition. Après tout, le bras humain ne peut que s’étendre ou se plier dans un sens ou dans l’autre.

 

Photoshoots

Aujourd’hui, les séances de photos dédiées sont également une option populaire. Il ne s’agit pas seulement de prendre des selfies, mais de poser dans un large éventail d’angles et de compositions différentes pour mettre en valeur vos attouts. Pour cela, vous aurez besoin d’un photographe personnel ou de l’utilisation d’un trépied.

Les séances photos font partie intégrante de la constitution d’ensembles d’images que vous pouvez vendre à vos clients, et c’est là que les modèles de photos nues s’épanouissent vraiment. Surtout si vos séances sont thématiques, par exemple si vous faites du cosplay ou si vous optez pour un thème particulier. Les fans recherchent généralement la saveur lorsqu’il s’agit d’acheter des photos de nu.

 

MYM – La meilleure application pour vendre ses nudes

gagner argent mym fans

Depuis 2019, MYM est sans doute devenu le plus grand, et le plus célèbre, site web de contenu premium, et il est parfait pour débuter dans la vente de photos de nu. Ce site est d’ailleurs le lieu de prédilection des influenceurs pour vendre leurs contenu adulte qui sont interdits sur des sites comme YouTube.

Sur MYM, vous avez un feed (à la manière d’Instagram) ou vous pouvez poster des photos publiques (sans nudité, celle-ci est autorisée uniquement en privé), mais également des photos privées qui seront visibles uniquement pour les membres ayant un abonnement payant à votre compte, sinon elles seront floutées.

MYM fonctionne sur un système d’abonnement où vous – le modèle – avez la possibilité de fixer vos propres prix. Ces tarifs sont divisés en plusieurs plans, qui vont de l’abonnement mensuel à l’abonnement annuel.

En dehors de ce modèle d’abonnement, MYM vous donne également la possibilité de vendre du contenu personnalisé à l’unité, avec un prix fixe que vous déterminez.

Il est intéressant de noter que votre contenu reste sécurisé sur le site, car seuls les membres peuvent accéder à ce que vous publiez sur leur plateforme.

Ce qui fait de MYM la meilleure option pour vendre vos nus, c’est que les photos que vous publiez en public peuvent être mises en avant sur le feed des utilisateurs qui ne sont pas encore abonnés à vous.

Si vous faites des photos de qualité, la plateforme pourra donc vous mettre en avant et vous amener de nouveaux clients gratuitement.

En moyenne, les modèles qui s’inscrivent sur MYM gagnent entre 10 000 et 13 000 euros, en fonction du nombre d’abonnés.

Les paiements sont également effectués facilement du site vers votre compte bancaire personnel en moins d’une semaine.

Dans l’ensemble, MYM s’impose comme le meilleur site pour de contenu privé pour vendre des nus.

Est-ce une bonne idée de vendre des photos sexy en ligne ?

Oui, si vous souhaitez vendre des nus, vous êtes sur le point de vous lancer dans une activité très lucrative et adaptée aux modèles. Tout d’abord, vous n’aurez pas à vous présenter en personne pour fournir vos produits à vos clients. Contrairement au strip-tease ou au travail d’escorte, vous pouvez gérer votre entreprise de photos de nu en ligne et tout faire depuis le confort de votre domicile.

 

La vente de nudes prend-elle du temps ?

La vente de photos de nu est encore plus flexible en termes d’emploi du temps que le travail en tant que modèle photo. En effet, vous n’avez pas à vous déplacer, ce qui signifie que vous pouvez toujours gagner de l’argent sans avoir à travailler en ligne tous les jours.

Vous pouvez travailler aussi peu que deux heures par jour pour photographier des nus, les publier et en faire la publicité sur la plate-forme de votre choix.

 

La vente de nus est-elle risquée ?

Si vous vendez des nus sur des sites de mannequins légitimes comme MYM, vous pouvez être sûr que vous bénéficiez de toute la sécurité dont vous avez besoin pour protéger vos informations. Les seules personnes qui voient votre contenu privé sont celles que vous voulez.

Vendre des nudes est également beaucoup plus sûr que de devoir faire une apparition physique, comme dans une maison close ou un club de strip-tease, où les risques sont plus élevés de faire des rencontres désagréables avec votre clientèle.

 

Combien d’argent puis-je gagner en vendant des nudes ?

Il n’y a pas de montant fixe, étant donné que vous devez tenir compte du nombre de ventes que vous réalisez, du nombre de vos clients payants et du site pour lequel vous travaillez. En moyenne, cependant, le revenu mensuel de la vente de nus en ligne se situe entre 8 000 et 15 000 euros.

 

La vente de nus en ligne est-elle légale ?

C’est légal tant que vous et vos clients avez plus de 18 ans. La vente de nus et de contenu pour adultes en général à des mineurs, ou la création de contenu pour adulte destiné à être vendu en tant que mineur, est illégale.

 

Pour conclure sur la vente de photos de nu en ligne

Si vous envisagez de vendre des nudes en ligne, vous êtes sur le point de vous lancer dans un secteur très rentable. Il s’agit d’une activité qui nécessite un capital et des fonds de démarrage relativement faibles, qui peut vous rapporter beaucoup d’argent, qui est sûre et légale, et pour laquelle vous n’avez même pas besoin de quitter le confort de votre maison.

Que vous souhaitiez vendre des nus en tant qu’activité principale ou que vous souhaitiez compléter vos revenus en tant que modèle, gagner de l’argent avec vos nudes un moyen idéal et pratique de le faire !

4.7/5 - (13 votes)

fr_FRFrançais
Site indépendant de MYM.Fans - Cliquez ici pour vous rendre sur MYM.Fans (Le meilleur site pour vendre ses photos) 👉
This is default text for notification bar